Agence de communication au service des professionnels du vin - Logo

La Maison Gratien Meyer élabore différents types de vins, des fines bulles aux vins tranquilles. En plus de son savoir-faire viticole, elle se positionne dans l’œnotourisme avec l’accueil du grand public au sein de ses caves et à travers un ensemble de visites guidées, dégustations et événements.

Défi

Atmosphère Communication accompagne la marque dans le but d’accroître sa notoriété et ses ventes. La volonté du client se traduit par la valorisation de la vente en ligne, des visites de ses caves, des différents événements proposés par le domaine et de l’image de la marque.

Solutions

L’agence a assuré la refonte du site Internet à travers l’élaboration d’une boutique en ligne immersive. Le site offre une interface élégante et raffinée, conjuguant à la fois le volet vitrine avec la vente en ligne des vins.

En parallèle, l’agence assure la mise en place de campagnes de newsletters trimestrielles, diffusées auprès de la base clients et prospects.

Enfin, une plaquette de description des produits a été élaborée avec le même degré d’élégance, dans le but de faire connaître la gamme de champagne de la maison Gratien Meyer.

Cette référence vous a plu ?